lundi 13 juin 2011

France : Criminalité Sur Enfants

                                      Des Médecins Complices De Crimes

Un gendarme témoigne de faits épouvantables commis sur des enfants dans le Var tels que viols et assassinats programmés. Et ce n'est pas faute de signalements, le premier datant de 2007, déposé au parquet de Draguignan, auquel personne n'a jugé bon de donner suite.

"Nous avons actuellement plusieurs affaires dites sensibles où sont impliqués des gendarmes gradés, des procureurs et, dit-on, également des juges pour enfants de Draguignan et d'Aix, qui au lieu de remplir leur mission publique, détournent leur pouvoir dans leur propre intérêt qui est de protéger un réseau dont ils font partie et de couvrir les réalisateurs et vendeurs de films qui commettent les crimes. Quand il s'agit d'un particulier suspecté de violences sur enfant, nous sommes très sévères, par précaution, même s'il n'y a rien. Quand le suspect est un membre du réseau, même et surtout s'il y a quelque chose de grave avec preuve, on le couvre ! Les signalements sont tus et cachés ou mis à la poubelle. Les documents et preuves se sont perdus !

D'après ce que je sais, un père de trois enfants et ses amis tournent des films d'assassinats d'enfants lors de leurs « fêtes ».Ils sont protégés par quelques collègues et des membres de tous les corps constitués. Des professionnels d'activités éducatives et libérales sont directement impliqués et protégés. Nous avons des documents qui indiquent les endroits de notre circonscription où sont tournées ce qu'ils appellent des snuff. Si d'après Internet, il existe des tournages de faux meurtres, ceux décrits par des enfants en très bas âge sont tellement inimaginables qu'ils ne peuvent pas être inventés par eux.

Il y a de constants détournements de pouvoir ignorant les avis médicaux et les récits de meurtres racontés par les enfants. Nous avons saisi des dessins explicites faits par des enfants où, en plus des viols, d'autres enfants sont dits martyrisés, pleurent, crient et sont tués pour de vrai. Pour que les affaires n'éclatent pas, « notre » protection nous est garantie par quelques procureurs et juges haut placés, jusqu'à Aix pour couvrir les décisions d'appel, et jusqu'à la présidence de la République. Nous avons essayé d'informer Monsieur Sarkozy de ces crimes par 3 fois (fax, LR/AR et Chronopost) avec 200 pages de pièces justificatives en décembre 2008. Mais ces courriers ont été interceptés avant qu'il n'en prenne connaissance. Transmettez ce document à un maximum de personnes. Il en va de la vie d'innocents. C'est URGENT.

Les quelques membres du réseau, que je connais, essaient de nous piéger et ils ont réussi pour un collègue "pas clair" chargé d'enquête. Celui-ci a été obligé d'établir son rapport de synthèse destiné à protéger un père et le réseau en accablant une maman apparemment sans histoires, par des transcriptions mensongères, notamment en détournant les propos écrits de l'analyse établie par un pédopsychiatre d'un hôpital marseillais. Je dois pour moi-même prendre des précautions. Ayant eu le malheur de dire que je trouvais anormal que la procureure refuse l'instruction avec tant d'éléments probants, j'ai été immédiatement suspectée dangereuse et depuis je ne parle plus de cette affaire qui me ronge et que l'on sent prête à exploser, dramatiquement.

Si je peux me permettre un commentaire, c'est que si les films horribles de tortures et de meurtres d'enfants existent, il faut bien qu'ils soient tournés quelque part. Les éléments que nous avons saisis laissent à penser qu'ils sont bien tournés ici et dans la région ainsi qu'en Belgique. En ce qui concerne les protections, elles sont ici très efficaces. Plusieurs meurtres ont été couverts dont 4 jeunes femmes violées et torturées, le tout filmé, et nous devons nous taire. Une journaliste a fait partie du lot.

Je ne peux pourtant pas imaginer que la protection criminelle atteigne tous les élus de la République. J'ose espérer que cette protection n'est couverte que par quelques membres des plus hautes instances de l'Etat. Pour prendre un exemple, Rachida Dati à l'époque ministre de la Justice, qui a répondu qu'une affaire concernait le tribunal local, est-elle véritablement au courant du dossier concerné par le courrier qu'elle aurait signé ? D'après ce que j'ai entendu, le dossier-courrier reçu par les services de la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a été intercepté avant de lui parvenir, comme cela aurait été le cas pour Monsieur le Président de la République.

Les preuves des forfaitures caractérisées existent. Elles sont issues de déclarations d'enfants et d'analyses pédopsychiatriques qui nous ont été transmises. Les dossiers renferment les preuves des mensonges qui sont toujours examinables tant qu'ils n'ont pas disparu, rédigés par des collègues chargés de l'enquête depuis son début jusqu'au rapport final de synthèse qui est destiné à l'élimination des gêneurs, membres des familles et témoins. Nous possédons des déclarations filmées des enfants, qui sont écartées alors qu'elles nous ont été transmises. Nous possédons des dessins des enfants, certains très explicites comme celui d'un enfant de 3 ans et demi de « monsieurs et de madames » tout nus, messieurs avec zizis en érection éjaculant dans la bouche de la madame nommément désignée comme est nommément désigné l'éjaculateur, zizis qu'on leur met ensuite « dans la bouche et dans les fesses », ceci pour ne parler que du moins horrible.

Si les non-respects de procédures pourtant constatables seront toujours camouflés, si les malversations indubitables ne peuvent pas être divulguées, s'il y a avec « notre » concours participation à l'incroyable horreur, c'est parce que certains membres font effacer toutes les preuves, comme ce fut le cas pour le déterrement et l'enlèvement de cadavres d'enfants tués, à l'endroit signalé par les enfants. Si les assassinats de 2 jeunes filles pourtant signalés par des policiers, n'ont pas paru dans les journaux, c'est sur ordre du procureur. On croit rêver.

Il ne peut en principe pas y avoir de fuites car tous les intervenants sont impliqués, comme on a voulu m'impliquer. Un collègue qui a été piégé m'a dit qu'il a été sans doute été drogué avant de participer à une « fête ». Lors de cette « fête » un film est apparu sur l'écran de la télévision. Il s'agissait de viols, de tortures et de meurtres de jeunes filles. Il était absorbé par l'horreur pendant que derrière lui, des ébats sexuels avaient lieu. Des convives filmaient tout ça et lui-même a été filmé. On lui a fait comprendre qu'il n'y avait aucun risque puisqu'il connaissait bien un de ses « supérieurs » présent.

A la fin de la soirée, quelques habitués recevaient en souvenir le film de la « fête » et d'autres pouvaient l'acheter cher contre des services à rendre. Seuls les acteurs des films pourraient les avoir pas cher. Certains individus font un commerce lucratif en tournant eux-mêmes des films, en décor naturel, et les vendent aux membres du réseau. Nous avons saisi plusieurs films avec des acteurs qui sont des enfants d'une école de la circonscription. Ces films ne figurent pas dans les pièces saisies car d'après ce que j'ai compris, quiconque a les preuves est obligatoirement participant d'une façon ou d'une autre. Si une preuve est divulguée, ce ne peut pas être par la presse qui est aussi muselée car elle n'a pas le droit de signaler une anomalie sans l'aval de la gendarmerie ou de la justice.

J'ai cru comprendre que tous les postes importants sont tenus par des membres du ou des réseaux. Si par mégarde un intrus porte plainte, il est enfermé pour cause de folie reconnue telle par des psychiatres de renom. Si ça se passe mal, j'ai compris qu'il y a exécution immédiate. Mon témoignage est vrai et les acteurs sont connus. Je lance ce message comme on lance une bouteille à la mer parce que c'est ignoble et aussi je sens ma vie en danger. C'est pour cela que j'ai choisi Internet. J'écris ce message pour informer le grand public car je ne vois pas d'autre moyen pour éviter les meurtres programmés et peut-être le mien car je ne puis être sure de personne.

En dehors de notre circonscription, le procureur de Nice Monsieur Montgolfier aurait fait recevoir des plaintes concernant un médecin disant connaître les viols et assassinats. Ce médecin, complice apparent, semble obligé de couvrir le réseau avec de faux examens et des faux témoignages exploités par les juges des enfants et le procureur. Il y aurait aussi des plaintes signalant les malversations de membres de services de sauvegarde de l'enfance participant aux viols d'après des enfants.

Ici, deux mamans qui ont porté plainte ont été déclarées folles et sont actuellement internées. Une maman se serait suicidée. Une autre, toujours internée et soignée, serait devenue folle. Les affaires et les plaintes détournées concernent les mêmes officiers de police que ceux concernés dans la plainte au procureur Mongolfier ! Voilà pourquoi j'élargis le secteur… J'ai autre chose à déclarer: le réseau est lié à deux affaires ayant fait scandale dont une en Belgique, sans suite pour les chefs du réseau qui viennent en grande pompe à Saint Tropez, ce qui fait bien rire ici."
Trouvé sur le blog d'une égyptologue bien connue

http://archive.investigateur.lu/books/dossierpedophilie.html
http://www.fredi.org/index.php/Belgique/Union-des-Mamans-et-familles-d-enfants-ou-adultes-assassines-disparus-violes-ou-tortures.html
http://tevirepedo.droitfondamental.eu/?p=940

Cour de Justice des Communautés Européennes (CURIA)
http://suche.aol.de/aol/idoidPage?query=cour+de+justice+europeenne&type=web&pageNum=1&title=Cour+de+justice+%28CURIA%29&s_it=web_serp&s_cid=127320561404603781654234504779685766191&u=http%3A%2F%2Fcuria.europa.eu%2F
Cour Européenne des Droits de l'Homme (CEDH)
http://www.echr.coe.int/echr/
Cour Internationale de Justice (CIJ)
http://www.icj-cij.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire